Rencontre REPAIRA du 18 Décembre 2021

La prochaine rencontre REPAIRA aura lieu

le Samedi 18 Décembre 2021,

de 14h à 17h à distance sur ZOOM :

Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/83151676608

 ID de réunion : 831 5167 6608Elle aura pour thème :

« Levons le voile entre l’accompagnement professionnel et la thérapie à travers l’exemple de l’accompagnement par la recherche-action et de l’IFS”

Et sera animée par :

Hélène FROMONT : formatrice – coach -consultante et cofondatrice du réseau REPAIRA, https://hfromont.fr/ he.fromont@laposte.net.

Franck LENOIR : facilitateur de collaborations, thérapeute IFS et membre actif Ouishare. Son intention est de créer des ponts entre la compréhension de nos fonctionnements intérieurs et nos activités extérieures (professionnelles, politiques, associatives…). Il évolue entre des projets d’innovation et de transformation (numériques, organisationnels..), des projets de transition engageant des communautés, et ses activités de thérapeute IFS. Il co-organise également des stages permettant de faire le lien entre notre conscience et notre intuition.

https://www.retoursursoi.fr/ franck.lenoir@lilo.org

REVERAND-SEUGE : Consultante Formatrice, Accompagnement au changement – Développeuse du Club Femmes Ici et Ailleurs.

https://artdulien.com/ artdulien@gmail.com

La prochaine rencontre REPAIRA aura lieu le Samedi 23 Octobre 2021,

de 14h à 17h à distance sur ZOOM :

Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/87310823614

ID de réunion : 873 1082 3614

Rappel du cadre des rencontres :

Les rencontres REPAIRA ont lieu tous les 1 mois et demi à 2 mois de 14h à 17h. Elles sont ouvertes à tous (membres de REPAIRA, amis des membres et toute personne intéressée). Elles font l’objet d’un compte-rendu envoyé aux seuls participants.

Entièrement gratuites (en cas de présentiel une participation à la location de la salle est demandée).

Chacun peut proposer une intervention sur un outil ou un thème en lien avec l’accompagnement, la formation, la recherche-action, … de même qu’il est possible de publier un article (de 1 à 10 pages) sur le même type de sujets dans la publication numérique du réseau.

Rappel : pour devenir membre de REPAIRA (référencement sur le site) il est nécessaire d’avoir une pratique réelle de la recherche-action en accompagnement, intervention et/ou formation ou d’une approche reposant sur une posture et une éthique proche et cohérente avec la charte du réseau repaira http://www.repaira.fr/charte-et-engagement-ethique/ (démarche coopérative, participative, ADVP, développement du pouvoir d’agir, …).

Pour toute suggestion ou demande (référencement, thème de rencontre, articles, …) n’hésitez pas à m’envoyer un mail.